Q: Je me décrirais de la façon suivante...
je suis plutôt sympas, adorable, attachant je suis pas la pour me prendre la tète mes a trouvais des amies ou a trouvais l'amour :) venais me parle ;)
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
:) je fait souvent le ménage , un peu sportif j'adore faire des soirée sortir en boite danser faire des cinéma , faire de la bonne cuisine