Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Bonjour et bienvenue sur mon profil,
Je recherche d'une belle sympathique rencontre, et plus comme on dit. Moins 40 ans, qui soit autant urbaine que nature.
Me décrire en espérant attirer votre attention, exercice pas simple.
Q: Plutôt TV, ciné, expos ?
TV quand il pleut.
Expos pour se détendre.
Sinon en extérieure...
Q: Quel style de musique écoutez-vous ?
Blues, Classique, Jazz
Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ?
Randonnées, VTC, Jogging
Q: Ca y est vous avez enfin gagné au Loto! Que faites-vous ?
Je pars dans les îles,vers le soleil.