Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Alors moi c'est Gaëlle , neurochirurgienne et pédiatre au CHU de Nîmes , je suis une petite fofolle qui croque la vie à pleine dents ! Je suis une fille simple , romantique , fleur bleue même , je ne me prends pas la tête...Je suis sur ce site pour trouver l'amour tout simplement (enfin non pas si simple de trouver l'amour de nos jours...) . ;)
Pour faire tiilt...je n'attends rien de particulier , juste une femme simple qui fasse battre mon coeur a chaque fois quelle tape sur son clavier.
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
Mes qualités , je suis à l'écoute de tout le monde , très simple , drôle et toujours souriante ! toujours le smile ;)
Mes défauts...le plus gros c'est ma naïveté , je suis très influençable...trop bon /trop con...
Le reste...a toi de les trouver ;)
Q: Quelle est votre ville préférée ? Celle que vous rêvez de visiter ?
Ma ville préférée "Rome" pour manger de bonnes pizzas ! Miam ! :p
Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ?
Plutôt soirée entre amis...mais je ne suis pas contre aller en boîte...tant que je m'amuse ! :)
Q: Plateau-télé = déprime ou bonne soirée ?
Très bonne soirée...encore mieux à deux . Tu veux m'accompagner ce soir ?? ;)
Q: Où vous habillez-vous? H&M, Zara, Gucci… ???
Je ne suis pas à fond dans les marques...j'achète ce qui me plaît !
Q: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Vous avez aimé ?
PS : I love you...magnifique ! :,)
Q: Quel est votre dernier coup de foudre musical ?
Just give me a reason de Pink ....trop belle cette chanson à la fois rock ( comme j'aime ) et nostalgique.
Q: Mac ou PC ?
C'est clair...cette question va m'aider à trouver l'amour ! ;)
Q: Quelle est votre série TV préférée ?
DEXTER !! J'adore...une grande fan ;)
Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ?
Baskets aux pieds , le sport à la télé je trouve ça...nul ! Je préfère me regarder un bon film dans ce cas ;)
Q: Est-ce que embrasser c'est tromper ?
Oui...
Q: La presse people : nulle ou indispensable ?
De temps en temps j'aime feuilleter ce genre de magazines ;)
Q: Combien de fois appelez-vous vos parents par semaine: 1, 3, 7 fois ? Plus ?
1 fois dans le mois...je les aime , ils le savent ! ;)