Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Pour l'instant je suis curieux de voir quelle rencontre peut'on faire sur le site.
Discuter, et pourquoi pas rencontrer quelqu'un
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
Généreux, Sincère, gentil, attentionné avec la personne avec laquelle je sui
Un peu bordélique, il m'arrive aussi d'être un peu casanier...
Q: Quelle est votre ville préférée ? Celle que vous rêvez de visiter ?
J'aime beaucoup Marseille, je rêve de visiter Tokio et Montréal.
Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ?
Plutôt soirée entre amie, mais une exception n'a jamais fais de mal à perseonnes