Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Alors ta situation amoureuse ? Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'âge de glace.
La vrai beauté et celle du coeur
Je ne recherche pas de rencontre sans lendemain. Je veux quelqu'un qui ai des projets d'avenir. tout se joue au feeling
Moi je veux de l'original, du pétillant je veux m'endormir sur le canapé. Je veux qu'on rigole sans savoir pourquoi. Je veux t'embrasser sous la pluie, je veux qu'on court sans aucune raisons, je veux te hurler dessus, je veux des larmes, des cris pis je veux tomber dans tes bras. Je veux sentir ta main sur la mienne. Je veux qu'on aille a des centaines de soirées. Je veux te pousser parce que tu prends toute la place. Je veux des étincelles je veux que tu sois la pour me protéger.
Je veux que tu sois jaloux mais que tu essaies de le cacher. Je veux te faire peur, te faire ésiter, te faire désespérer, et je veux te faire sentir la même chose. Je veux avoir peur de te perdre et inversement. Je veux prendre un bain de minuit. Je veux te réveiller parce que tu ronfles. Je veux qu'on aille au cinéma et qu'on glousse pendant tout le film comme deux ados attardés. Je veux t'ébouriffer les cheveux, je veux qu'on se batte, qu'on se chatouille. Je veux me moquer de toi, te titiller, puis te faire rire aussi.