Q: Je me décrirais de la façon suivante...
je cherche un extra terrestre qui pourrait me rendre heureuse sans avoir besoin
de gros moyens. d'ailleurs je donne la chance meme a un sdf mon elu est peut etre
parmi eux je cherche l'amour (j'ai mes papiers, je suis en regles)
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
générosité, gaieté, ect mais tetu, bourique c'est moi quand j'ai une idee en tete
elle n'est pas ailleurs. un homme de signe astrologique bélier, balance, sagitaire devrait rallumer la flamme en moi.mes amis(es) me trouvent sociable, humoriste
Q: Etes-vous plutôt plage ou montagne ?
plutot plage
Q: La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ou à ceux qui se couchent tard ?
du matin
Q: Si vous pouviez, vous en mangeriez tous les jours ! Votre plat préféré c'est...
pas mes habitudes
Q: Vous voyez votre moitié streetwear ou urban chic ?
pour un sdf, je le metrais a mon gout pour celui qui l'est deja, chic a son niveau