Écrivez à Patrick82800
Profil
Taille:
165 cm
Silhouette:
normale
Enfant(s):
Je n'en ai pas
Signe astrologique:
Sagittaire
Annonce
Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Cette lettre n’est pas de moi mais de Gabriel Garcia Marquez , je la partage avec vous.
Si, durant un instant Dieu daignait oublier que je suis une poupée de chiffon et me faisait cadeau d’un bout de vie, il est fort probable que je ne dirais pas tout ce que je pense, mais penserais certainement tout ce que je dis.
J’accorderais de la valeur aux choses, non pour ce qu’elles valent, mais ce qu’elles signifient.
Je dormirais peu, rêverais plus ; j’ai compris que pour chaque minute où nous fermons les yeux, nous perdons soixante secondes de lumière.
Je marcherais lorsque les autres s’arrêtent, me réveillerais lorsque les autres dorment.
J’écouterais lorsque les autres parlent et…combien je savourerais une bonne glace au chocolat !
Si dieu me faisait présent d’un bout de vie, je me vêtirais simplement, m’étalerais à plat ventre au soleil, en laissant non seulement mon corps à découvert, mais aussi mon âme.
Bon Dieu, si j’avais un cœur, j’écrirais ma haine sur la glace et attendrais que le soleil se lève. Dans un rêve de Van Gogh, je peindrais sur les étoiles un poème de Benedetti et une chanson de Serrat serait la sérénade que je dédierais à la lune.
J’arroserais de mes larmes les roses, afin de sentir la douleur de leurs épines et le baiser incarnat de leurs pétales.
Bon dieu, si j’avais un bout de vie…Je ne laisserais pas un seul jour se terminer sans dire aux gens que je les aime.
Je persuaderais toute femme et tout homme qu’ils sont mes préférés et vivrais amoureux de l’amour.
Aux hommes, je prouverais combien ils sont dans l’erreur de penser qu’ils ne tombent plus amoureux en vieillissant, sans savoir qu’ils vieillissent en ne tombant plus amoureux.
A un enfant, je donnerais des ailes, mais je ferais en sorte qu’il apprenne tout seul à voler.
Aux anciens, j’apprendrais que la mort ne vient pas avec la vieillesse, mais avec l’oubli.
J’ai appris tellement de choses de vous autres , les humains…j’ai appris que tous veulent vivre sur le sommet de la montagne, sans sa