Écrivez à maxpen
Profil
Signe astrologique:
Taureau
Annonce
Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Lettre au Père Noël


Cela fait longtemps que je ne crois plus en ton existence et je me dis que c’est peut-être pour cela que j’ai toujours des cadeaux pourris. Alors pour cette année 2014, je tiens à m’y prendre à l’avance afin de te laisser le temps de combler tous mes souhaits.
Je tenais tout d’abord à te remercier pour le tir au pigeon que tu m’as apporté lorsque j’avais 5 ans. Parce qu’après cette date, je sais que tu n’y étais pour rien, ça s’est vu d’ailleurs.
Donc merci pour ça mais comme tu t’en doutes certainement, 44ans plus tard, tu ne m’auras plus avec de faux espoirs et de déceptions en déceptions.
Donc cette année, je désire (raclement de gorge déterminé):
Une femme. Oui, tu as bien lu : une femme avec un grand F. Car même si je suis un homme seul pour le moment, et que je n’en ai nul besoin au quotidien (je sais faire la cuisine le ménage le repassage seule, entretenir la maison) sache que dans mon lit, le soir seul, j’ai froid aux pieds, et c’est une raison suffisante.
Si tu pouvais, tant qu’à faire, me l’étoffer de quelques options supplémentaires, ce serait sympa de ta part…

- Option n°1 : Savoir prendre soin de moi, (mais alors vraiment pendant une toute petite période) mais sans m’étouffer

- Option n°2 : Me faire rêver, en un mot : ROMANTIQUE a souhait ! A moi les week-ends en amoureux aux quatre coins de la France et de l’Europe, les chanteurs de rue parisiens, les gondoles à Venise…Non, là je déconne. Trop cliché. Un peu d’imagination, que diable !

- Option n°3 : Qu’elle me désire. Et surtout tel que je suis ! C'est-à-dire parfait avec plein de jolis défauts, tous plus adorables les uns que les autres.

- Option n°4 : Evites les Barbie et les collectionneuses briseuses de cœur ce n’est pas mon truc. Les grandes menteuses également, cela m'éviterai de me faire perdre mon temps.

Voilà donc ce qui me ferait plaisir, si tu pouvais accéder à mon souhait, petit papa noël, je t’en serai éternellement reconnaissant.
Bon et si en plus tu pou