Bonjour, je ne cherche pas a refaire ma vie, mais a la continuer !! Si possible avec une personne gentille, et de bonne compagnie. Amoureux de nature, j' adore les balades , la baignade, la bronzette !! Cela agrémenté d' un bon resto, c' est encore mieux!! La féminité de cette compagne sera un plus, j' apprécie les personnes qui prennent soin de leur personne .. a bientot, Mesdames.