Q: Je me décrirais de la façon suivante...
J'aime partager le plus possible avec la personne que j'accompagnerai. J'aime beaucoup la mer et les voiliers, j'en ai d'ailleurs fait mon métier. Je reste dubitatif sur la manière de se rencontrer par internet mais je reste très ouvert quand même à ce mode. À bientôt