Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Ici pour voir dans un premier temps.
Ma recherche ? L'évidence ! Mon pote, mon ami, mon amant, mon amoureux.
Pas de plan cul, pas de plan "histoire sympa sans prise de tête" (ça existe pas ça ), pas de plan "attends, je dois régler un truc avec mon ex d'abord", ...
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
vraie gentille mais vrai caractère. Drôle, cynique, enjouée, sportive, aimant les choses simples.
Têtue et cash. Quand j'ai quelque chose à dire, je le dis quitte à faire mal.
Q: Etes-vous plutôt plage ou montagne ?
océan et montagne
Q: La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ou à ceux qui se couchent tard ?
lève tôt