Écrivez à seb_du_31
Profil
Taille:
175 cm
Cheveux:
noirs
Yeux:
marrons
Niveau d'études:
Bac
Enfant(s):
Je n'en ai pas
Désire des enfants:
Oui
Signe astrologique:
Taureau
Annonce
Q: Je me décrirais de la façon suivante...
J'suis pas le prince charmant ni l'hommme parfait, mais j'essaie d'être le plus honnête et toujours présent pour les personnes que j'aime! Je suis là pour faire des rencontres dans ma région ou ailleurs avec plus ou moins d'affinités! ;)

Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
Tempérament très (parfois trop) calme! Mes proches peuvent tout le temps compter sur moi! Très actif dans ma vie professionnel, je suis très impliqué dans mon métier ainsi que dans ma passion! ... Je m'arrête là sinon j'écrirais un roman! A vous de voir les qualités et les défauts et pour le reste faut découvrir avec le temps!

Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ?
Plutot soirée entre amis!

Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ?
Basket au pied!!!!