Q: Je me décrirais de la façon suivante...
je suis un homme doux, tendre, sensible, mais veuf et sans entraves, dans sensuel, ouvert, affectueux, sentimental, romantique respect de chacun, ouverture d’esprit, dialogue, aimant partager et offrir, donner et je suis prêt a donner mon amour pour une femme bien sérieuse et sympa, sincère, fidèl Qui recherche vraiment à refaire sa vie avec un homme comme moi.
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
Mes defaut sont ; a vous de le voir je suis assez romantique. et j'ai les pied sur terre .Revenus : A vous de le découvrir ;Niveau d'études : Bac 3 ;Partie du corps la plus séduisante : a vous de decouvrir ,Silhouette : equilibres ;Style vestimentaire : Naturel .
Q: Etes-vous plutôt plage ou montagne ?
plage
Q: La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ou à ceux qui se couchent tard ?
levent tot
Q: Si vous pouviez, vous en mangeriez tous les jours ! Votre plat préféré c'est...
poulet rotis