Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Je recherche le grand amour(je crois encore aux comtes de fées).pour l'instant je suis en thérapie de reconstruction(j'ai mal à mon coeur)Je cherche une fille simple,sincère ,fidèle qui a beaucoup d'amour à recevoir car j'en ai beaucoup à donner.Sportive et non fumeur serais l'idéal,mais on a tous des défauts!
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
Je suis un peu râleur,j'ai besoin que l'on me botte le cul de temps en temps, mais j'ai un coeur gros comme ça.Toujours près à rendre service.J'aime les gens pour ce qu'ils ont dans le coeur,je n'aime pas les gens superficiels.
Q: Etes-vous plutôt plage ou montagne ?
Je suis accro à la montagne, je n'ai pas la chance d'y vivre.
Q: La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ou à ceux qui se couchent tard ?
Je ne suis pas du tout du soir.Par contre le matin,je suis souvent levé aux aurores.
Q: Si vous pouviez, vous en mangeriez tous les jours ! Votre plat préféré c'est...
Ce kiff les pizzas,mais chuuut! Je n'ai rien dis :)
Q: Vous voyez votre moitié streetwear ou urban chic ?
Tenu correcte mais cool, plutôt sportware.
Q: Plutôt TV, ciné, expos ?
Sortie nature.
Q: Quel style de musique écoutez-vous ?
Éclectique.
Q: Quel est votre gadget préféré ?
Le couteau Suisse.
Q: Quelle est votre série TV préférée ?
Les Simpsons.
Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ?
Allez hop,c'est parti! on part à gauche ou à droite?
Q: Que feriez vous à la St Valentin ?
Si on aime vraiment quelqu'un,la st Valentin c'est toute l'année, non une seul et unique journée.
Q: Ca y est vous avez enfin gagné au Loto! Que faites-vous ?
Je prends ma retraite et parts,aider les nécessiteux,découvrir le monde,faire tous les sports que j'aiment.mais j'èspère le partager avec toi.
Q: Chez vous, êtes-vous plutôt désordonné(e) ou maniaque ?
Un peu les deux