Bonjour,
une relation basée sur la confiance et le respect, sa valeur elle l'a en elle et pas en son apparence, marre de la bêtise humaine envie de rencontrer une personne normal sans critique et qui adore la vie tant dans ces moments pauvre que riche, à deux l'on peut affronter beaucoups de choses tant que l'amour est là. Fabrice....