Écrivez à Curtis15
Profil
Origine Ethnique:
Caucasien (blanc)
Aspect physique:
Dans la moyenne
Taille:
168 cm
Silhouette:
normale
Cheveux:
poivre et sel
Yeux:
bleus
Niveau d'études:
Bac +4
Profession:
technicien
Revenus:
< 25,000
Enfant(s):
Je n'en ai pas
Désire des enfants:
Non
Fumeur:
Non, la fumée me dérange
Signe astrologique:
Balance
Annonce
Un homme attentionné, honnête, tendre, généreux, fidèle, intelligent...et qui ne fume pas du tout ni ne boit, je ne suis addictif qu’au chocolat et au miel. Et contrairement aux apparences modeste. Bref, beaucoup de qualités pour un seul homme... mais cet homme existe....
Son prénom : Curtis

Mais voilà Aujourd’hui Je suis handicapé, aphasique en fauteuil... Je ne souffre d'aucune maladie proprement dit ...en revanche, je subis les séquelles d’un A.V.C
Alors que, j’étais technicien expert chimiste, au C.E.Pr (équivalent au C.E.A.T de Balma mais sur Paris) rattaché au B.E.A (Bureau Enquête Accident.
je me trouvais en salle de « muscu » où je m’entrainais surement un peu trop fort, ce soir-là.
En effet je montais 82 kg en développé-couché me préparant à la course de ski de fond que j’aurai du faire le lendemain …..et arriva ce qui devait arriver : une hémorragie cérébrale et donc je subis aujourd’hui les « dommages collatéraux » séquelles (parmi lesquelles l’aphasie) d'un AVC lui-même dû à une stupide erreur médicale…COMME L’ATTESTE une lettre de l’hôpital Disons plutôt que j'ai souffert de très très graves négligences thérapeutiques... APHASIE reste ma principale "maladie" quoique je puisse m’exprimer, à voix haute, au travers un petit synthétiseur vocal...


J'ai un peu de mal à rencontrer dans la vraie vie alors je passe par internet. ma devise : CARPE DIEM

Je recherche une « sexe-friend »
«De la sensualité, de l’envie pour se découvrir, aucune honte de se mettre à « nu »...comme je e fais, moi, ci-dessous



Je souhaite aimer, et être aimé. En sachant : qu' Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. » Je recherche quelqu'une qui soit libérée (pas mariée ou en couple…), avec quelques kilos en trop, comme vous le dites si bien, bref une vraie femme pour moi surtout...et : celle-ci ne devra pas fumer du tout (enfin préférentiellement !!)

.mais permets-moi de te dire que si tu veux que l‘on se voit, je te propose de m’accompagner au cours d’une sortie « piscine »,à Colomiers », pour commencer… ???

ah oui j’ai 58 ans.. Au fait j’ai enseigné,(voir photos)….je fus prof de physique-chimie, coopérant en TURQUIE où j’ai passé 2 années inoubliables…et où j’ai forgé mon amour pour les étrangères… une femme qui soit ma compagne mais aussi mon coach sportif...afin de refaire un peu de natation, du tricycle, de la musculation…Ensemble… ?

Evidemment ce serait la moindre des choses que je t’invite au « resto » au moins, pour une première entrevue






• Mais je pense, aussi et surtout, à ce qui cimente la vie d'un couple je veux parler de la bonne entente sexuelle !!! mais, sur ce dernier point, il faut qu'il existe un dialogue permanent entre nous....





• Mais je pense, aussi et surtout, à ce qui cimente la vie d'un couple je veux parler de la bonne entente sexuelle !!! mais, sur ce dernier point, il faut qu'il existe un dialogue permanent entre nous.... OUI OUI je te donne aussi mes coordonnées ***