Bonsoir ! Je me suis posé beaucoup de questions avant de poser ma candidature. Je ne suis pas un garçon comme tout le monde. En effet,je suis atteint de la maladie de parkinson depuis l'àge de 35 ans. (1995). J'ai divorcé en 2007 Et depuis je vis seul.Heureusement que j'ai des enfants formidables qui ne m'ont jamais laissé tomber.Mais eux aussi ont leur vie à gérer et des enfants à élever. Et la solitude, ce n'est pas fait pour moi . Surtout , renseignez vous sur cette maladie avant de vouloir me rencontrer afin d'éviter d'éventuelles surprises. Je pense que plus honnète que moi , tu meurs.