Q: Je me décrirais de la façon suivante...
réfléchis, la tête sur les épaules, pas maniaque, sincère en amour tout comme en amitié.. Je vis sans trop me prendre la tête..
Q: Ce que je recherche...
Je suis en quête d'une histoire d'une histoire sérieuse à long terme.. Je suis fan de simplicité et de complicité..
Q: Ce que j'aime...
Douce, latino, française opéra
Q: Pour la première rencontre...
une rencontre chez lui pour un weekend afin de fortifier les liens..