Q: Je me décrirais de la façon suivante...
BONJOUR .. je RECHERCHE UNE PERSONNE QUI SERAI Partagé...amour...amitié confiance communication ! Une personne authentique...simple avec une pointe d 'humour..j 'ai l 'âme d 'une artiste...aussi cela serai génial de discuter...tranquille ! au plaisir !
Q: Ce que je recherche...
la nature...les grades ballades style randonnées...les animaux...j 'aime bien prendre le temps de vivre et d 'apprécié les moments simple de la vie..j'aime peindre..j 'aime tout style de musique en général...je découvre tous les jours..!bref ! je vous en direz plus...!
Q: Ce que j'aime...
je suis franche ..douce..rigolote ! Authentique ..j 'aime juste profité de la vie...avec simplicité je déteste les mensonges..l 'hypocrisie...et les manipulateurs !!!