Q: Je me décrirais de la façon suivante...
SE décrire :je suis chatain clair, 1,83m pour82kg, je suis relativement cool je déteste tout ce qui a rapport avec la violence verbale ou physique;je n aime pas les prises de tete je les évite donc..je suis fidèle en tout en amitié mais surtout en amour ,suis tres rarement de mauvais poils..je suis assez tactile j ai tjrs besoin de te toucher la main;te faire des petites carresses sur les joues enfin rien de bien desagreable;j aime faire de petits bisous e
Q: Ce que je recherche...
le type de relation:relation agrréable, partagerdes choses en commun(ciné;concert;théatre;partager l amour(cela se fait à 2;aimer faire l amour;c est le ciment d une bonne relation(qui n aime pas ca)pas de tabou;là où il y a de la gene,il n y a pas de plaisir(un peu coquin-je reste ds la vérité)j ai si vous voulez me voi
Q: Ce que j'aime...
j aime nager restaurer meubles anciens j aime apprendre peu importe quoi; j aime l AMOUR,donner de mon amour et recevoir mais surtout donner
Q: Pour la première rencontre...
faire connaissance chez toi; chez moi; autour d un verre ds la voiture;je te laisserais le choix;peu importe l endroit