Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Je suis de par ma nature quelqu'un qui a un bon fond, gentille, fidèle en amitié et amour.
Toujours d’humeur égal, le premier à saluer et a faire le premier pas, lors d'une rencontre, sociable.
Q: Ce que je recherche...
Une femme honnête,gentille et qui n'est pas trop difficile.
Q: Ce que j'aime...
La musique de tout genres, sauf le rap et métallique.
Les activités sportives, surtout la marche et le vélo.
J'aime voyager, visité les musées et les lieux magnifiques.
Bon vivant, j’apprécie et se retrouver autour d'un bon repas.
Q: Pour la première rencontre...
dans une station essence au bord de l'autoroute...
Dans ma jeunesse j'ai été un sportif de haut niveau; ensuite j'ai travailler dans le milieu associatif, jusqu’à mon départ à la retrait.