Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Je suis une personne curieuse. J’aime apprendre quelque chose de nouveau, quel que soit le domaine. Il m'arrive aussi d'écrire ou de peindre .J’adore cuisiner et suis une personne très soignée et ordonnée. J’aime les balades ou randonnées en contact avec la nature, mer ou montagne .Vous avez envie de construire une relation irremplaçable de par sa complicité ... où un mot, un silence, un regard me feront deviner et anticiper vos désirs. Je vous attends depuis longtemps ! Alors si vous vous reconnaissez, écrivez-moi un mot et dites-moi ce que vous recherchez. (Je répondrai à tous les messages motivés par un minimum de détails.) Je recherche un homme cérébral, raffiné, exigeant, mature et fidèle, privilégiant émotions profondes aux sensations superficielles et durée à ce qui est éphémère. J'ai pris une quelques mois sabbatiques afin de réorganiser ma vie et me consacrer plus de temps. Durant cette période, je serais ravie de pouvoir rencontrer l'homme pour lequel je suis faite et qui saura m'apprécier et m'aimer telle que je suis. Mon caractère : d'une nature enjouée, gaie, positive, calme et déterminée à la fois, je privilégie toujours l'harmonie et suis capable de beaucoup d'efforts pour éviter les conflits. Très ouverte d'esprit, je sais écouter l'autre et le comprendre, même lorsque ça ne va pas dans mon sens. Je sais reconnaître mes erreurs dans l'heure, et demander des excuses si j'ai mal agi. Ne suis pas du tout rancunière. Je suis heureuse avec peu de chose, et suis capable de m’émerveiller devant une fleur. Je suis très fidèle en amour comme en amitié et quand j’aime, c’est pour la vie. Je crois que je suis restée un brin femme-enfant dans ma manière d’être