Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Je suis quelqu'un d'assez simple. Je recherche quelqu'un pour amicale, relation sérieuse plus tard. J'aime beaucoup les série et films. Je suis facile à vivre je pense, si vous voulez faire plus ample connaissance venez me parler.
Q: Ce que j'aime...
J'aime ne rien faire, écouter de la musique, la marche, je ne suis pas trop voyage, j'aime être en famille.
J'aime passer des soirées tranquilles avec la personnes que j'aime