Q: Je me décrirais de la façon suivante...
je suis quelqu'un de simple , un peu complexé par mon physique . je suis fidèle en amour,comme en amitié. un gros nounours au fond
Q: Ce que je recherche...
je recherche quelqu' un d'honnête pour partager un morceau de ma vie
Q: Ce que j'aime...
la musique , les bonnes bouffes , la nature
un peu enveloppé les cheveux tres court
pour le moment le pied dans le plâtre