Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Divorcée depuis un bon moment, bien dans ma peau, active mais me sentant parfois un peu seule je recherche tout d'abord une agréable discussion qui aboutira peut être à une belle histoire ou une belle amitié.
Si vous recherchez une aventure sans lendemain je ne suis pas la bonne personne.
Q: Ce que je recherche...
Sympa, célibataire, actif, dans mes âges
Q: Ce que j'aime...
Discuter car je suis dans le commerce, faire de la marche, les boutiques, les restos, le cinéma...la vie