La vie est courte est assez difficile pour perdre du temps!!! Ma philosophie c'est le respect et ma religion l'Amitié et l'Amour. Faciliter la communication avec des personnes sincères qui respirent la joie de vivre et s'en inspirer, voilà ma mission. Quand j'aime, j'aime, mes amis, ma famille et mes enfants par dessus tout. A bonne entendeuse, ici et maintenant, sans regret ni remord.