Je suis ici avant tout pour faire connaissance (voir plus si affinités), échanger sur des sujets divers et variés dans la bonne humeur.
ça me fatigue un peu d’évoluer dans un milieu à 99% hétéro...
J'aimerai bien rencontrer une ou plusieurs personnes pour traîner, bouger, parler etc... en toute amitié !
Je ne me sens pas disponible amoureusement parlant en ce moment, j'ai quelqu'un dans la tête et dans le cœur que je n'arrive pas à faire sortir ^^
Mais bon, sait on jamais y a peut être ici (ou ailleurs) une personne qui arrivera à kicker de ma tête et de mon cœur cette personne qui me squatte et dont je n'arrive absolument pas à me "débarrasser" (mais en ai-je vraiment envie pour le moment ???).
Je me décris comme bi car on n'est jamais à l'abri de rien ^^ mais dans les faits je craque 98% du temps sur des femmes ;-) (et je ne craque pas souvent je préfère préciser).
J'aime les séries, la musique (mon groupe pref. est Florence And The Machine), le foot :-P, me balader dans la nature, faire du vélo, bouquiner du Stephen King etc...