Bonjour as toutes je suis un homme simple et calme , je recherche d'abord l'amitié avant l amour et qui sais peut etre la perle rare... j aime les fille simple et sans froufrou ... je ne suis peut etre pas le plus beau mais j ai des valeur et sa c est se qui compte le plus as mes yeux