Bonjour
je suis ici dans le but de me faire des amis et si possible trouvé le grand Amour .
je recherche une amitié sincère avec un homme sérieux et voir plus si affinité .
j'ai une grande ouverture d'esprit , respectueuse , battante , Franche , sensuel , j'ai beaucoup d'amour a donner et je souhaite en recevoir en retour cas la solitude pèse énormément .
Au plaisir de vous lire !