je recherche l amitie qui pourrait mener a plus si affinitees avec quelqu un de gentil et doux plein de bonnes intentions envers moi la solitude me pése et c est parfois dure à supporter c est pour cela que je recherche quelqu un avec qui correspondre qui m apporte beaucoup d amour car j ai beaucoup de peine depuis mon divorce une epaule amie et une main dans la mienne me recomforterais vraiement c est tellement important a mes yeux et je souhaiterais qu on me reponde quand j envoie des messages.