J'aimerais rencontrer un homme respectueux ,sincère,sérieux ,complice,romantique, avec de humour.Dans un premier temps pour partager amitié... Je garde l’espoir d'une belle rencontre,pour partager,loisirs ,sorties ,balades ...et voir plus !! si affinité...faire la route ensemble.