personne simple, aime les sorties, les balades,a pieds, ou en velo, fan de musique j'aime les concert et festivals, je recherche quelqu'un en amitié pour debuter et si cela ce passe bien pourquoi pas, j'aime les bonne soirée restau, et amusements entre amis, la vie tiends a de suite vous prevenir si vous chercher a me rencontrer juste pour amusement ou bien pour vous venger d'une séparation mal vécue, ou bien d'essayer de me demander de l'argent, hé oui cela se pratique, ces charmantes personnes qui vous font croire le grand amour pour ensuite en guise de service demander des coupons PCS ou autres passer votre chemin les brouteurs!