Je souhaite rencontrer un homme sérieux, respectueux, en toute amitié apprendre à se connaître et qui sait?
On est pas fait pour rester seul, l'avenir dira le reste!!
Vivre dans le respect,l'amour, la complicité, main dans la main jusqu'au bout du chemin pour le bon comme le mauvais .
Je ne suis pas la pour des rencontres éphémères, je ne répondrais pas aux personnes vulgaire, macho ou qui ne me
Corresponde leurs dis bonne chance! !