Je cherche de tous, coup d'un soir, amitiés, amours et autres. Je suis pas désespérer, j'aime juste rencontrer des gens. Je suis ouvert d'esprit et prêt a découvrir de nouvelles choses. Voila j'aime chatter alors a vos messages mesdames! PS : j'ai jamais été photogénique.