Je suis sur ce site pour ne plus avoir besoin d'y être !
Parce que je cherche une femme avec qui partager de jolies choses et de la réelle tendresse, dans le respect de l'indépendance nécessaire de l'un et l'autre. Ma recherche est très volontaire, que pour du long terme .
PS: je ne suis pas contre une bonne amitié confidente à distance... heu c'est mieux quand pas à distance... mais ma recherche n'est pas vraiment celle-là.