Hello, je suis sculpteur depuis l'age de 12 ans, j'aime dessiner, peindre,bricoler, cuisiner, aller aux champignons, le ski/ snow, plongée la natation les ballades le ciné Sauna/hamam.
Je suis un passionné qui aime la vie et la vit toujours au moment présent, le passé derrière moi le futur pas encore là.
Dynamique, artiste à mes heures, fidèle en amitié comme en amour.....
Je vous attends pour l'aventure que permet le quotidien de profiter de la vie...
Tranquillement et sans prise de tête.
Je suis optimiste, stable, souriant, avec de l'humour.