Je vais commencer par mes défauts j'ai suis râleuse un peu chiante au moins on ne s'ennuie jamais avec moi mes qualités je suis généreuse j'adore rire et faire rire les autres je suis fidèle en amour et en amitié si quelqu'un n'ai pas trop effrayé par ce message vous pouvez m'écrire avec plaisir