je recherche une amitié et pourquoi pas plus si affinité ,mes proches me décrivent
gentil ,attentionné, réservé, a l'écoute , je n'aime pas les conflits et j'essaye de toujours trouver une solution . On dit il n'y a pas de problèmes il n'y a que des solutions . j'attend la personne qui pourra me prendre comme je suis avec mes qualités et mes défauts car on a tous des défauts . A bientôt