Je suis une femme...... féminine, chaleureuse, souriante qui souhaite rencontrer un homme qui a conscience de ce qui est essentiel dans la vie...... Amour, Amitié, Famille sont pour moi des éléments essentiels à mon bien être. Que ce soit en Amour où en amitié je pense que la complicité...le partage et la communication doivent être le point central de la relation!!!!!! Je pense également qu'il faut se donner le pouvoir de savoir surprendre l'autre......Sachant qu'il est aussi important d'aimer que d'être aimé......