50 ans déja j'assume completement ,vivant seule ,mes deux grands enfants etudiants que j'adore ont quitté le domicile...Je suis souriante,sociable,tolerante,pleine d'empathie,fidèle en amour comme en amitié..je recherche un homme tendre,attentionné,ambitieux,comprehensif,aimant les voyages...si vous vous reconnaissez,n'hesitez pas à me contacter !!