Je me prénomme Thierry,je suis à la recherche de l'âme sœur si nous regardons dans la même direction.
Pour ma part je ne recherche pas une aventure d'un soir mais une véritable relation suivie voir une vie à deux.
Que recherches-vous chez un homme?
Moi je recherche une femme tendre, câline, un brin coquine gentille et très sérieuse...
j'aime le regard complice et amoureux de ma chérie au réveil, partager mes émotions et être à l'écoute de celui de l'autre…
J’ai tant d'amour à donner et à recevoir... quant à moi je suis tendre,câlin,attentionné,sincère et fidèle en amour comme en amitié.
J'aime rire et faire rire. j aime la musique la nature les animaux car j'ai un chat et ballade en amoureux.
Voilà, j'espère que celà éveillera en vous le fait que vous puissiez encore aimer et être aimée,n'hésitez pas a venir discuter avec moi ou à me laisser un message,je vous répondrais avec plaisir .