j'aime le sport à la télé ( ne peut plus le pratiquer ), la lecture,la photo,la musique,visite de musées,la montagne,les panoramas,le restaurant,les voyages ;
je souhaite rencontrer une femme ayant les mêmes goûts pour passer les weekends ensemble.Je suis un adepte du chacun chez soi.j'ai envie d'aimer ,de découvrir une nouvelle histoire d'amour et d'amitié.Pourquoi pas !Nous en avons tous besoin.