je suis à la recherche d'une personne sérieuse, qui a a peu prés les mêmes intérêts que moi, avec qui je pourrais discuter, me promener, nous découvrir lentement et de l'amitié peut-être naîtra un autre sentiment.
pour le moment, je n'envisage pas du tout de vie commune, mais un beau partage pour rompre la solitude.
je vous attends remplie d'espoir, j'espère ne pas être déçue !