Bonjour/bonsoir à tous, je suis un étudiant de 19 ans cherchant une bonne amitié voir plus. Aimant par dessus tout le monde asiatique et la politique, n'hésitez pas à venir me parler si vous voulez en savoir plus ! Je suis curieux donc n'importe quel sujet me convient, tant que ça se passe bien entre nous !