Je suis une personne simple , franche , sincère et fidèle en amour comme en amitié , mais j'ai aussi des défauts comme tout le monde a vous de les découvrir......J'aime la vie et aimerais rencontré une personne sérieuse avec qui discuter dans le respect et voir plus ..