je suis une personne ouverte qui recherche déjà un dialogue en toute amitié voir plus si affinité
Alors si vous vous reconnaissez dans cette démarche, et savez ce que vous voulez (à commencer par ce qui est possible et non inaccessible), n'hésitez pas à me faire signe ;-)