Coucou,
Il y a des hommes parfaits aux 4 coins du monde, malheureusement, la terre est ronde !!! A la recherche d'un homme avec beaucoup d'humour, pas compliqué. Je suis une femme drôle, joviale, fidèle en amitié et en amour, et qui a du caractère, mais pas mauvais caractère !!!! nuance. Je suis déterminée, un peu têtue. Je suis sensible. Je sais ce que je veux, une relation qui pourrait débuter par une amitié, histoire de se connaître un peu, voir plus si affinités, mais pas forcément une vie commune au départ. Je vis en appartement, mais j'adore la campagne. Je suis indépendante financièrement, donc pas à la recherche d'un homme pour m'entretenir. J'aime danser, cuisiner, faire du shopping, la décoration, les jeux de lettres, les week end improvisés, les sorties diverses, les soirées entre amis, enfin les choses simples de la vie, les vacances en bord de mer. Je n'ai aucun défaut bien sûr (je plaisante) , j'en ai comme tout le monde, ils sont à découvrir !!!! Je suis entière, sincère et directe. Enfin, vous en saurez plus si vous me contactez. Pour ceux qui recherchent une aventure, ce n'est pas pour moi. Je réponds à tous les messages, sauf bien sûr à ceux qui ne me paraissent pas sérieux, et ceux-là, en principe je les repère, je suis très intuitive !!!! Mais je peux me tromper. A bientôt