J'aime l'humanité avant tout. Je cultive la convivialité et j'adore les grandes tablées entre amis, où l'on refait le monde autour d'un bon vin ! Je fais toujours le pari que les gens sont positifs et généreux quand on l'est soi-même, et je suis rarement déçu.
Je chercher celle qui sera mon évidence, qui rendra notre vie plus qu'heureuse.. est ce utopique peut-être mais je veux y croire.. j aime l humour la fidélité en amour et en amitié la simplicité..je serais une épaule pour se lover et réconfortante.. j aimerais donner beaucoup et recevoir aussi beaucoup d amour en retour pour un équilibre idéal.
La suite, on le découvrira ensemble