La sincérité est pour moi très importante.
Ai du caractère la personne que j aimerais rencontrer peut en avoir aussi, le tout est de rester zen, ne pas se casser la tête…
Désire encore profiter des années qui restent dans la paix
Je ne cherche pas une aventure mais une amitié sincère et plus si affinités