Écrivez à Henri3
Son profil
Origine Ethnique:
Caucasien (blanc)
Aspect physique:
Dans la moyenne
Taille:
192 cm
Silhouette:
normale
Cheveux:
poivre et sel
Yeux:
bleus
Niveau d'études:
Bac
Enfant(s):
J'en ai en garde partagée
Désire des enfants:
Indécis
Fumeur:
Non, la fumée me dérange
Signe astrologique:
Lion
Son annonce
Q: Je me décrirais de la façon suivante...
je ne suis pas abonné et ne peux donc lire vos messages. Pour dialoguer, écrivez-moi sur ma boite perso : en lettres minuscules et sans espaces : hache, sait, trait d'union, elle,arobase, ,point fr. Pour les subtiles, il s'agit des lettres de l'alphabet en ôtant les virgules et le o du fruit de l'olivier pour compléter. Sinon, je recherche quelqu'un de constant, sincère, communicative,sincère. En résumé être et ne pas paraitre, sérieuse et physiquement plutôt grande ( pour être en harmonie avec moi ). Après feeling or not feeling ( tant pis pour les anglicismes).

Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
Mes qualités sont innombrables, mes défauts : c'est quoi ça ? je ne dois pas en avoir ou je vous laisse le soin d'en trouver ( s'il y en a ) lol ...

Q: Les vacances pour vous, c'est plutôt en couple, entre amis ou en famille ?
Cela peut être les trois mais de préférence avec mon amoureuse, plus rarement en famille ou avec les enfants et presque jamais entre amis.

Q: Pour vous le look c'est important ?
Oui,une certaine importance mais l'habit ne fait pas le moine mais les belles plumes font les beaux oiseaux. Le contenant reflète une certaine personnalité mais le plus important reste le contenu.

Q: Quelle est votre série TV préférée ?
Je n'en ai pas vraiment mais selon les périodes, j'ai une préférence assez assidue pour des racines et des ailes, thalassa, reportages, capital etc ... cela n'exclut de regarder un bon film ou un épisode d'une série tv

Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ?
Tout dépend du moment mais le sport c'est quand même baskets aux pieds mais pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable en faisant du sport devant la télé !!!!!

Q: Croyez-vous encore au coup de foudre ?
Oui, un peu quand même mais cela rejoint ce que j'ai pu dire ci-dessus au sujet du look, il faut gratter un peu l'écorce pour se rendre compte et puis, être foudroyé peut laisser éphémère ce qui pourrait suivre.

Q: L'horoscope : j'y crois / j'y crois pas / pas sûr mais on ne sait jamais...
Je le lis, surtout quand il m'est favorable mais il serait illusoire d'y croire.

Q: Plutôt maison à la campagne ou loft en ville ?
Maison à la campagne, de toute manière j'y habite et j'y travaille.